Une cinquantaine d’emplois à temps partiel seront créés. Le Pôle emploi de Vénissieux recherche d’ores et déjà des équipiers polyvalents de restauration (H ou F). Les candidats retenus seront formés aux techniques de cuisson, au service et à la mise en place. Les postes proposés sont des CDI (20 heures/semaine), rémunérés au Smic (+ prime, + panier-repas).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur http://www.pole-emploi.fr (offre d’emploi n°390630C). Une réunion d’information est prévue le 13 janvier.
Dans la foulée, une autre chaîne de restaurants Léon de Bruxelles (spécialisé dans les moules frites, vous l’auriez deviné) s’installera le long du périphérique. Si l’on y ajoute Buffalo Grill, qui a ouvert en 2007, on constate que c’est un mini-pôle de restauration qui voit le jour au sein du pôle automobile de Vénissieux.
Vous aimerez également
Actus
L'expérimentation Territoire zéro non-recours (TZNR) menée au Moulin-à-Vent va faire école sur deux autres sites de la Métropole lyonnaise.
Actus
La clôture de ce premier jour du Grand Rendez-vous se fit en musique, avec une fanfare éphémère très applaudie. Elle était composée uniquement d'agents...
Actus
Michèle Picard a donné ce mercredi le coup d'envoi du Grand Rendez-vous, qui se tient jusqu'à samedi à la salle Joliot-Curie.
Dossiers
Bruno Bernard, président de Sytral mobilités et de la Métropole de Lyon, détaille pour Expressions les travaux qui viennent de commencer à Vénissieux. Il...
Actus
La Ville de Vénissieux organise l’édition 2023 de son Grand Rendez-Vous, qui s'ouvrira le 27 septembre. Voici ce que vous pourrez y trouver.
Derniers commentaires