Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Le Jour de la nuit

Attention : compte-tenu des prévisions météorologiques très défavorables à l’observation des oiseaux dans le parc de Parilly, l’animation est déplacée en salle de projection de la médiathèque Lucie-Aubrac, de 19 heures à 20h30.

Pour la 7e édition du Jour de la nuit, la Ville de Vénissieux, en partenariat avec la Ligue de protection des oiseaux et l’association Agir pour l’environnement, vous invite, le vendredi 14 octobre, à 19 heures, à venir écouter le chant des oiseaux de nuit dans le Parc de Parilly.

L’objectif est de sensibiliser le public aux économies d’énergie et aux conséquences de la pollution lumineuse.

En cas d’intempéries, l’animation se déroulera à la médiathèque. Inscription obligatoire auprès du service environnement au 04 72 21 45 06. Le lieu précis du rendez-vous vous sera alors précisé.

Vous aimerez également