Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

“La Cantine de Volpino” : une cuisine de maison livrée à domicile

Des plats à tarifs modérés, adaptés aux goûts des clients et livrés à domicile : c’est le concept que lance le jeune cuisinier vénissian Yannis Renard.

Une autre manière de cuisiner, c’est ce que propose Yannis Renard. Fils du poète et éditeur vénissian Thierry Renard, ce cuisinier veut mettre sur le marché des plats élaborés à des tarifs modérés. Il développe son programme : « Cuisine authentique et adaptée, recettes personnalisées, menus à la semaine, livraisons rapides chez vous ou sur votre lieu de travail, aide aux courses et cours de cuisine pour la famille… »
Les plats seront personnalisés et le chef s’adaptera aux régimes, qu’ils soient végétariens, sans gluten, confessionnels ou autres.

Pour avoir goûté à sa cuisine, on peut vous assurer qu’elle est excellente. Attaché à sa ville, Yannis ajoute que « c’est à Vénissieux que ce projet prend tout son sens ».
La société porte le nom de La Cantine de Volpino, ce qui signifie en italien — pays dont est originaire une partie de sa famille —, « petit renard ». Pour finaliser, Yannis a créé une cagnotte sur ulule à laquelle tous les gourmets — et les autres — peuvent participer ici.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

La lanceuse de disque, qui s'entraîne au parc de Parilly, aura l'honneur de porter le drapeau tricolore, le 26 juillet, lors de la cérémonie...

Actus

Une partie de l’exécutif métropolitain était à Vénissieux, le 10 juillet, pour présenter la nouvelle édition du dispositif « Quartiers d’été », qui se...

Culture

Les Fêtes escales commencent vendredi : trois jours de musique gratuite avec notamment Georgio et l'ONB. Toute la programmation et des conseils pratiques pour...

Histoire / Mag

Elles s’ouvraient, béantes, comme des plaies à travers le paysage. Pourtant, elles furent bien utiles, que ce soit au début du XIXe siècle ou...

Actus

Dans la 14e circonscription, le Vénissian Idir Boumertit, candidat LFI-Nouveau Front Populaire, est opposé au représentant du Rassemblement national, Cédric Mermet.