Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les Arts d’écho : démarrage en fanfare

Ce 27 mai à Bizarre !, les Arts d’écho réuniront les talents conjugués de l’école de musique, de la médiathèque Lucie-Aubrac et des EPJ.

La première Fanfare éphémère de l’école de musique avait obtenu un franc succès lors de la présentation de saison (Photo JCL)

Orchestrés par l’école de musique Jean-Wiener, en partenariat avec Bizarre !, la médiathèque Lucie-Aubrac et les Équipements polyvalents jeunes, les Arts d’écho se tiendront le 27 mai à Bizarre !

Tout commencera par la Fanfare éphémère, composée d’amateurs de musique… n’ayant jamais touché un instrument. Après un atelier, à 11 heures, avec trois enseignants de l’école de musique, ce big band ouvrira les festivités à 14h30. Tout au long de l’après-midi, DJ Kwilu proposera différents mix pour danser. On découvrira également les compositions personnelles des jeunes de l’EPJ Pyramide, accompagnés par Serge Sana (Tribu Hérisson) et Anne Godefert (15h10).

Puis celles des élèves de BPM (15h20) et du labo rap de Justin Follenfant (15h35). Après un blind test rap organisé par la médiathèque (16h15), on entendra encore l’ensemble amateur Afrotronic (16h45). Tout finira avec le labo Soul (Marine Pellegrini, Pierric Tailler et Christophe Waldner, à 17h30) et un DJ set.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Franck Mbatang a en mains un groupe d'espoirs de l'athlétisme promis à un bel avenir.

Portraits

Arrivée à la tête du réseau de lecture publique de Vénissieux, cette jeune femme qui a fait ses études à Lyon, a dirigé auparavant...

Actus

En raison d'une infiltration d'eau, d'importants travaux vont être lancés à la salle Erik-Satie. Les activités s'y déroulant seront relogées.

Infos commerces

Au 16, rue Gambetta, une nouvelle enseigne dédiée à la vue, Vision optique, a ouvert à côté de l’auto-école ECV.

Actus

Le Sytral assure que le calendrier initial est respecté, avec une fin totale des travaux début 2026 et un début d'exploitation à l'automne.