Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les Arts d’écho : démarrage en fanfare

Ce 27 mai à Bizarre !, les Arts d’écho réuniront les talents conjugués de l’école de musique, de la médiathèque Lucie-Aubrac et des EPJ.

La première Fanfare éphémère de l’école de musique avait obtenu un franc succès lors de la présentation de saison (Photo JCL)

Orchestrés par l’école de musique Jean-Wiener, en partenariat avec Bizarre !, la médiathèque Lucie-Aubrac et les Équipements polyvalents jeunes, les Arts d’écho se tiendront le 27 mai à Bizarre !

Tout commencera par la Fanfare éphémère, composée d’amateurs de musique… n’ayant jamais touché un instrument. Après un atelier, à 11 heures, avec trois enseignants de l’école de musique, ce big band ouvrira les festivités à 14h30. Tout au long de l’après-midi, DJ Kwilu proposera différents mix pour danser. On découvrira également les compositions personnelles des jeunes de l’EPJ Pyramide, accompagnés par Serge Sana (Tribu Hérisson) et Anne Godefert (15h10).

Puis celles des élèves de BPM (15h20) et du labo rap de Justin Follenfant (15h35). Après un blind test rap organisé par la médiathèque (16h15), on entendra encore l’ensemble amateur Afrotronic (16h45). Tout finira avec le labo Soul (Marine Pellegrini, Pierric Tailler et Christophe Waldner, à 17h30) et un DJ set.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Portraits

Ce n'est pas pour ses performances sur le 42 km que Stéphanie Tranchand a été sélectionnée pour le marathon de Paris "bis", réservé aux...

Culture

Respectivement chanteuse et batteur de Da Break, un groupe programmé ce 12 juillet aux Fêtes escales, Jennifer "Hawa" Zonou et Rémy Kaprielan nous ont...

Culture

Deux soirées et une journée qui installeront dans les mémoires, à n’en pas douter, d’excellents souvenirs. Du 12 au 14 juillet, les Fêtes escales,...

Actus

On comptabilise notamment 265 patrouilles sur des sites repérés comme des lieux de regroupements, en particulier dans le quartier du Centre.

Actus

Michèle Picard a présenté, jeudi 11 juillet, les travaux en cours dans plusieurs structures municipales. Gros plan sur quatre chantiers.