Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Contenus sponsorisés

Sofram, un nouveau restaurant au centre-ville

Sofram Grill est situé au pied du bâtiment le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert

Un nouveau restaurant turc s’est ouvert à Vénissieux. Sofram Grill est situé au pied du bâtiment le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert. Il est idéalement placé en face de la station de tram Croizat/Paul-Bert.

Ali Uysal, le patron, nous ouvre ses portes sur une large pièce de 120 m² où se dressent près de 50 couverts. Attenante à la salle, se trouve la grande cuisine de 50 m², séparée du restaurant par un espace grill des plus conséquents. L’équipe, familiale, est composée de deux personnes en cuisine et deux personnes en salle.
Les menus — hallal et sans alcool — sont composés de grillades de viandes et de poissons. «  Il faut absolument venir gouter notre mezze !, nous encourage Ali, tout sourire. Venez expérimenter notre cuisine turque typique et copieuse ! »

Le restaurant est ouvert depuis le 21 mars. La salle à manger est lumineuse et la décoration agréable. Ali nous confie qu’il a vingt ans d’expérience dans la restauration et qu’il possède deux autres affaires de restauration, à Bron et à Meyzieu.

L’établissement est ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Pendant le mois du Ramadan, il ne sera accessible qu’en soirée.

Sofram Grill – 46, boulevard Ambroise-Croizat 69200 Vénissieux – réservation au 07 49 35 48 00 ou sur Instagram : @sofram.grill – Privatisation possible sur réservation.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Entre 8 000 et 25 000 personnes ont défilé à Lyon pour la 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites.

Actus

Trois jours durant, la première édition du festival Festi'jeunes a mis en lumière l'énorme potentiel de la jeunesse vénissiane.

Actus

Cette réunion est organisée par le comité de défense CGT Portes du Sud, avec les villes de Vénissieux, Feyzin, Saint-Fons et Corbas.

Histoire / Mag

Au XIXe siècle, Vénissieux compta des mariniers parmi sa population, et accueillit même un port ! Voyage vers un passé complètement oublié.

Actus

Échanges et débats ont marqué la soirée de lancement du festival vénissian dédié à la jeunesse.