Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Sofram, un nouveau restaurant au centre-ville

Sofram Grill est situé au pied du bâtiment le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert

Un nouveau restaurant turc s’est ouvert à Vénissieux. Sofram Grill est situé au pied du bâtiment le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert. Il est idéalement placé en face de la station de tram Croizat/Paul-Bert.

Ali Uysal, le patron, nous ouvre ses portes sur une large pièce de 120 m² où se dressent près de 50 couverts. Attenante à la salle, se trouve la grande cuisine de 50 m², séparée du restaurant par un espace grill des plus conséquents. L’équipe, familiale, est composée de deux personnes en cuisine et deux personnes en salle.
Les menus — hallal et sans alcool — sont composés de grillades de viandes et de poissons. «  Il faut absolument venir gouter notre mezze !, nous encourage Ali, tout sourire. Venez expérimenter notre cuisine turque typique et copieuse ! »

Le restaurant est ouvert depuis le 21 mars. La salle à manger est lumineuse et la décoration agréable. Ali nous confie qu’il a vingt ans d’expérience dans la restauration et qu’il possède deux autres affaires de restauration, à Bron et à Meyzieu.

L’établissement est ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Pendant le mois du Ramadan, il ne sera accessible qu’en soirée.

Sofram Grill – 46, boulevard Ambroise-Croizat 69200 Vénissieux – réservation au 07 49 35 48 00 ou sur Instagram : @sofram.grill – Privatisation possible sur réservation.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Après ceux du collège Éluard, quinze élèves de Triolet se sont retrouvés en immersion du 1er au 4 juillet dans le grand festival lyonnais.

Culture

J-5 pour les Fêtes escales. Le festival vénissian fête son 27e anniversaire. Avec Carbonne, Flavia Coelho et Gnawa Diffusion en têtes d'affiche.

Portraits

On la connaissait escrimeuse de talent, médaillée dans les championnats. Voici que cette Vénissiane de 25 ans montre d’autres facettes de ses multiples talents,...

Actus

Le 3 juillet, la première pierre de la future Maison des Mémoires Olga-Bancic a été posée par le maire, Michèle Picard, et la sous-préfète,...

Actus

Il présente de façon exhaustive tous les dispositifs existants en matière de tranquillité publique, prévention, citoyenneté, accès aux droits, aide aux victimes…