Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Éric Forets de retour au VHB

Eric Forets va redevenir entraîneur du VHB, un club quasiment assuré de faire bientôt partie du championnat N1.

C’était l’une des options envisagées par le club vénissian, elle a été officialisée mercredi 6 avril. Éric Forets sera le prochain entraîneur du VHB (Vénissieux) après avoir dirigé… le VHB (Valence). Arrivé en 2019 dans le club drômois, l’entraîneur est notamment parvenu à le maintenir en Proligue.

Formé à Saint-Étienne, Éric a essentiellement évolué comme joueur à Vénissieux, ailier gauche, demi-centre et capitaine. Après sa carrière de joueur, il a entraîné le club de notre ville, puis est retourné à Saint-Étienne, ville dont il a fait monter le club en N1. Il a ensuite été responsable, durant trois saisons, du club semi-pro de Valence. Il reviendra donc à Vénissieux en tant qu’entraîneur, en Nationale 1.

Pour assurer la transition, Olivier Odisio va rester au club, avec un rôle d’adjoint à peaufiner.

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Outre la traditionnelle Fête de la solidarité, cette fin d'année sera marquée par l'organisation, au centre-ville, d'un marché de Noël.

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...