Ouverture de la nouvelle agence CPAM au Grand Parilly

La Caisse primaire d’assurance maladie a ouvert sa nouvelle agence à Vénissieux, ce lundi. Elle se situe dans le quartier Grand Parilly.
La nouvelle agence CPAM de Vénissieux au Grand Parilly se situe au 24 rue Simone Veil.

La nouvelle agence CPAM a ouvert ses portes au cœur du Grand Parilly, lundi 13 septembre. Située au 24 rue Simone Veil, cette nouvelle antenne est « au cœur d’un environnement calme, verdoyant, facilement accessible et bien desservi par les transports en commun« , décrit l’Assurance maladie.

Depuis le 9 septembre dernier, les anciens locaux de la CPAM à Vénissieux, 21 rue Jules Ferry, ont définitivement fermé leurs portes, laissant place à l’agence au Grand Parilly qui offre plus d’espace et des conditions d’accueil plus adaptées aux besoins des assurés.

L’accueil du public se fait sur rendez-vous, du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h et le vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. Les agents peuvent venir en aide aux assurés dans différentes démarches via les services en ligne du compte ameli, sur leur téléphone, les bornes multiservices présentes dans les locaux ou sur des postes internet.

D’ici quelques semaines, la CPAM du Rhône occupera le bâtiment du 24 rue Simone Veil avec d’autres acteurs du milieu de la santé. Un centre d’examens de santé et le Service social de la Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail (Carsat), seront aussi présents dans l’immeuble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *