Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Voiture électrique : six bornes de recharge déployées sur Vénissieux

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Ces bornes, adaptées à tout type de véhicule électrique et permettant des recharges standard ou accélérées (puissance de 22 KW, soit 150 km d’autonomie en une heure de charge), sont implantées par la société Izivia, délégataire de la Métropole de Lyon. Leur utilisation nécessite un abonnement ou un pass à commander sur grandlyon.izivia.com, et valable sur l’ensemble du réseau Izivia (soit plus de 100 000 points en Europe).

Où les trouver à Vénissieux ?

– 4, avenue Viviani,
– avenue Marcel-Houël (stationnements côté hôtel de Ville),
– 24, avenue Jacques-Duclos,
– route de Vienne (à proximité du Clos-Layat),
– rue Albert-Camus (parking central),
– place Jules-Grandclément (à proximité de l’arrêt du bus 39).

Rappelons qu’une offre de recharge électrique est également disponible dans le parc relais de la gare de Vénissieux pour les usagers des TCL.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.