Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Confinés, les rugbymen de l’US Vénissieux s’amusent

Les rugbymen de l’US Vénissieux ont répondu au défi lancé par le site “Rugbyamateur” sur le thème du verre de l’amitié. Une vidéo à consommer sans modération… à l’inverse des spiritueux qui défilent à l’écran.

 

En cette période confinement, histoire de rappeler que c’est durant la 3e mi-temps qu’ils sont (presque) invincibles, les rugbymen de l’US Vénissieux ont répondu au défi lancé par “Rugbyamateur”. Ce site a demandé aux joueurs des équipes régionales de se filmer à domicile sur le thème du verre de l’amitié. Et force est de constater que le XV vénissian a de la bouteille en ce domaine. Dans la vidéo se succèdent le Taureau de Tunis, Micka Ouyouyouille, Anthony le Panda, Mathieu Ronchon, Samy le Dz, Romain Blessure Man 1, Aubin le Fidjien Blanc… Une vidéo à consommer sans modération, à l’inverse des spiritueux qui défilent à l’écran.
En attendant les décisions de la ligue de rugby qui présentera les groupes pour la saison 2020-2021 dans quelques semaines, voire à la rentrée de septembre, il est probable que le XV de l’USV poursuivra sa route en 1re/2e série de District…

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.