Titulaire indiscutable à l’OL et en équipe de France, désignée meilleure joueuse de Division 1 en 2015-2016, honorée par la Ville de Vénissieux, sélectionnée par un comité d’experts du football pour faite partie des quinze meilleures joueuses mondiales de l’année 2018, Amel Majri (26 ans) va rajouter un trophée à sa collection déjà riche, celui du Lions du sport décerné par la Ville de Lyon et qui récompense les sportifs et sportives lyonnais « pour leur parcours exceptionnel en 2018 ». Le 5 février, lors d’une cérémonie organisée à la Maison de la Danse elle a décroché l’or, alors que Nabil Fekir a reçu l’argent, et Hugo Boucheron (Cercle Aviron de Lyon), le bronze.
« C’est une belle reconnaissance et une vraie fierté, a déclaré pour cette occasion la Vénissiane de cœur. C’est intéressant aussi pour les femmes et le foot féminin dans son ensemble. Je vais pouvoir chambrer Nabil maintenant. »
Vous aimerez également
Actus
Sixième édition de ce rendez-vous incontournable du printemps. Rendez-vous le 3 juin au Fort de Feyzin à partir de 10 heures.
Portraits
Née à Vénissieux, cette enseignante de l'école Louis-Pergaud n'a de cesse d'inculquer à ses élèves les valeurs républicaines.
Actus
Festi’Jeunes, premier du nom, s'ouvre ce soir au cinéma Gérard-Philipe. Il se poursuivra les 2 et 3 juin.
Actus
Quatrième "mardi noir" des enseignants de la cité scolaire Sembat-Seguin. Et toujours pas de réponse du rectorat.
Sports
Aaewen Puillet et Lou Charasson ont brillé sur les parquets du palais des sports marseillais, les 6 et 7 mai derniers.
Derniers commentaires