Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Portfolio

La danse latine, c’est show

Le 5 mai dernier, dans un gymnase Anquetil bien garni, l’unanimité s’est faite autour d’un événement à portée nationale, les championnats de France de danse latine.

Le 5 mai dernier, dans un gymnase Anquetil bien garni, l’unanimité s’est faite autour d’un événement à portée nationale, les championnats de France de danse latine.

Après une dizaine d’heures de compétition impliquant quelque 180 couples de danseurs venus décrocher, si ce n’est l’un des dix titres en jeu, du moins une place de finaliste, le verdict est tombé : Jennifer Meunier et Stéphane Guijarro, le couple vedette vénissian de Lyon Métropole danse sportive (LMDS), a récidivé. Pour la troisième fois consécutive, il est devenu champion de France dans la catégorie « Senior 1 ». De quoi mériter l’ovation qui a suivi la réception de sa couronne. Même Christophe Rey, le responsable sportif vénissian, avait du mal à contenir son émotion.

  • Le 5 mai lors des championnats de France de danses latines...

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Focus

Sans démériter dans le jeu, les Vénissians n'ont jamais été en mesure d'inquiéter le SCO Angers.

Express

Pour ces vacances d’automne, du lundi 24 au vendredi 28 octobre, le service municipal des sports propose une semaine d’animations aux enfants scolarisés en...

Actus

Inscrit au plan de mandat 2020-26 et repoussé pour cause de pandémie, le premier forum des associations peut enfin ouvrir ses portes le 10...

Sports

Vénissieux HB accueille USO Nevers, samedi 21 mai à 20h30 au gymnase Tola-Vologe. Le club visera un historique 22/22 en championnat.

Actus

L'évolution du sport au féminin se mesure aussi à la présence de femmes dans les instances dirigeantes des clubs.