Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Benoît Hamon largement devant

Comme au niveau national, Benoît Hamon est arrivé en tête à Vénissieux lors du premier tour des « Primaires citoyennes ».

Comme au niveau national, Benoît Hamon est arrivé en tête à Vénissieux lors du premier tour des « Primaires citoyennes », le 22 janvier. Benoît Hamon recueille 39,20 % des 704 suffrages exprimés. Viennent ensuite Manuel Valls (27,27 %), Arnaud Montebourg (23,72 %), Vincent Peillon (6,67 %), Sylvia Pinel (1,70 %), François de Rugy (1,42 %), et enfin Jean-Luc Bennahmias (0,99 %).

Le second tour aura lieu le 29 janvier, dans l’un des quatre sites accueillant les bureaux de vote : la Maison du peuple (8, boulevard Laurent-Gerin), la Maison des fêtes et des familles (20, avenue de la Division-Leclerc), le foyer Marcel-Sembat (11, boulevard Marcel-Sembat), et la salle Ernest-Renan (44 c, rue Ernest-Renan, derrière la mairie annexe du Moulin-à-Vent).

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...

Actus

La première édition du forum « Rendez-vous avec ma santé », organisé par la Ville de Vénissieux, a été un succès tant pour les visiteurs que pour...