Une initiative que l’on doit à la directrice, Christine Page, et à l’ensemble du personnel : institutrices, Atsem, EVS… Les parents d’élèves ont également apporté leur aide. Prochainement, les enfants assisteront à un spectacle intitulé « Il faut sauver le Père Noël », dans lequel ils retrouveront les héros des contes qu’ils connaissent bien : le Petit Chaperon Rouge, Boucle d’Or, Blanche Neige… Et un personnage local moins célèbre : la Fée du Moulin-à-Vent. Il se murmure également que le Père Noël en personne viendra distribuer des cadeaux. Armand, Robin, Jules, Yasmina, Nola, Kevin, Gabriel et tous les autres n’attendent plus que lui.
Vous aimerez également
Culture
Après ceux du collège Éluard, quinze élèves de Triolet se sont retrouvés en immersion du 1er au 4 juillet dans le grand festival lyonnais.
Culture
J-5 pour les Fêtes escales. Le festival vénissian fête son 27e anniversaire. Avec Carbonne, Flavia Coelho et Gnawa Diffusion en têtes d'affiche.
Portraits
On la connaissait escrimeuse de talent, médaillée dans les championnats. Voici que cette Vénissiane de 25 ans montre d’autres facettes de ses multiples talents,...
Actus
Le 3 juillet, la première pierre de la future Maison des Mémoires Olga-Bancic a été posée par le maire, Michèle Picard, et la sous-préfète,...
Actus
Il présente de façon exhaustive tous les dispositifs existants en matière de tranquillité publique, prévention, citoyenneté, accès aux droits, aide aux victimes…
Derniers commentaires