Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un an après son arrivée, Heinz-Jürgen Löw quitte la présidence de Renault Trucks

Le service presse de Renault Trucks annonce le départ de Heinz-Jürgen Löw. Le président du constructeur français de poids lourds quitte officiellement ses fonctions à la tête de l’entreprise fin novembre. “Il a présenté sa démission et décidé de poursuivre sa carrière dans une autre société en Allemagne”, est-il précisé. Dans l’attente de son remplacement, c’est Bernard Modat, actuellement directeur de la marque Renault Trucks dans le monde, qui assurera la transition. Heinz-Jürgen Löw avait été nommé à la tête de Renault Trucks en novembre 2011, pour succéder à Stefano Chmielewski.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Ce bâtiment sera opérationnel en 2028. Il remplacera l’usine Ponts & Essieux de Saint-Priest, qui sera réimplantée à Vénissieux, en lieu et place du...

Actus

La procédure d’indemnisation de 1 400 anciens salariés du site de Renault Trucks (ex-Berliet, puis RVI) arrive à son terme. Des chèques allant de...

Actus

Le célèbre constructeur basé à Saint-Priest et Vénissieux annonce vouloir recruter 300 nouveaux collaborateurs pour son réseau.

Actus

Une douzaine de jeunes s'entraînent, cette semaine, chez Renault Trucks. Leur objectif ? Les Worldskills, organisés à Lyon à la rentrée 2023.

Actus

Focalisé sur l’électrique depuis plus de dix ans, Renault Trucks est devenu un expert en la matière.