Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un an après son arrivée, Heinz-Jürgen Löw quitte la présidence de Renault Trucks

Le service presse de Renault Trucks annonce le départ de Heinz-Jürgen Löw. Le président du constructeur français de poids lourds quitte officiellement ses fonctions à la tête de l’entreprise fin novembre. “Il a présenté sa démission et décidé de poursuivre sa carrière dans une autre société en Allemagne”, est-il précisé. Dans l’attente de son remplacement, c’est Bernard Modat, actuellement directeur de la marque Renault Trucks dans le monde, qui assurera la transition. Heinz-Jürgen Löw avait été nommé à la tête de Renault Trucks en novembre 2011, pour succéder à Stefano Chmielewski.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La startup vénissiane Kleuster coopère avec sa voisine Renault Trucks pour accélérer la production de ses vélos cargos destinés aux professionnels.

Actus

Pour la troisième fois en trois semaines, des salariés de Renault Trucks se mobilisent pour une augmentation de salaire.

Actus

Face à l’inflation galopante, les salariés de Renault Trucks se mobilisent pour maintenir leur niveau de vie.

Actus

Le programme dédié aux jeunes demandeurs d’emploi des Minguettes a porté ses fruits. Une grosse majorité des associés de « Futur TaL’ » a dégoté un...

Actus

Plus de 400 salariés ont récupéré leur chèque d’indemnisation après le procès pour préjudice d’anxiété en raison de la présence d’amiante dans l’usine de...