Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Concours de cocktail à la Semaine du goût : et les gagnants sont…

Cent cinquante enfants des centres de loisirs et maisons de l’enfance de Vénissieux ont participé mercredi après-midi à un concours de cocktail organisé dans le cadre de la Semaine du goût.

 

À partir d’un panier donné à chaque équipe, ils devaient concocter une boisson à base de fruits, sirop… Les cocktails réalisés étaient ensuite présentés à un jury composé de deux membres de la Régie de restauration scolaire, d’un professeur et d’une élève du lycée professionnel Hélène-Boucher, et de Christian Falconnet, adjoint au maire en charge des affaires scolaires. Après délibération du jury, les vainqueurs ont été désignés : en tête, les petits du Clae Clos-Verger avec 154 points, suivis du Clae Max-Barel (152 points) et enfin la maison de l’enfance Max-Barel avec 151 points. Les trois équipes sont invitées à l’inauguration vendredi. Cerise sur le cocktail : celui du Clae Max-Barel sera servi aux visiteurs et personnalités.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Portraits

Cette jeune plasticienne née à Vénissieux vient d'obtenir, dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon, le prix de la Jeune création...

Dossiers

Insertion dans la vie locale, mobilier urbain, impacts sur la circulation et sur le stationnement... la concertation continue autour du projet de tramway T10,...

Actus

Le Groupe hospitalier mutualiste des Portes du Sud propose aux enfants une petite voiture électrique pour les transporter de leur chambre au bloc opératoire.

Actus

Pour cette nouvelle édition de la Semaine bleue, la Ville et ses partenaires proposent de briser les idées reçues.

Actus

Lundi prochain, Vénissieux donnera le coup d'envoi d'une série de six grands débats citoyens.