Em2c Promotion a déposé la demande de permis de construire en mairie fin novembre. « Nous attendons son obtention avant de commencer les travaux de réhabilitation que nous espérons pouvoir mener pendant les vacances d’été », précise Marjolaine Devaux (société Em2c). Le site, d’environ 7000 m2, va accueillir une résidence intergénérationnelle à vocation sociale, ainsi que des bureaux pour le groupement OdéliA. Trouveront également place une résidence étudiante de 58 places, une résidence de 104 appartements de différentes surfaces pour personnes âgées valides, le siège d’OdeliA qui gère plusieurs structures de ce type en France, et des locaux destinés à des médecins libéraux.
Dans le bâtiment le plus grand s’installeront des étudiants mais aussi des retraités. Celui qui accueillait autrefois les urgences, le laboratoire et la radiologie, est destiné aux seniors. Vingt-cinq personnes y travailleront. Quant au siège d’OdeliA, il occupera le bâtiment indépendant situé à l’Ouest du site.
Vous aimerez également
Culture
Pour leur neuvième édition, les Nuits de la lecture s’installent à la médiathèque le 25 janvier pour ravir les insomniaques de la culture. Au...
Actus
Lors de ses vœux aux associations et personnalités, Michèle Picard a détaillé par le menu "le calendrier très chargé" qui rythmera l'année 2025.
Culture
La compagnie vénissiane présente en avant-première, le 30 janvier au cinéma Gérard-Philipe, son nouveau film : "Ciao, Nonna".
Actus
La section locale du PCF propose une rencontre le 24 janvier autour de cette question : "Comment obtenir une suspension nationale des ZFE ?"
Portraits
7e dan de karaté, fondateur et conseiller sportif emblématique du Sen No Sen, Djamel Bezriche ne brille pas seulement sur les tatamis.
Derniers commentaires