Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ski, spectacle et défilé de Carnaval !

Des jeux, des ateliers cuisine, des défilés pour Mardi Gras, des sorties à la neige, les petits Vénissians s’en sont donné à cœur joie pendant les vacances de février dans les maisons de l’enfance. Les plus grands des EPJ, les Equipements polyvalents jeunes, ont eu la possibilité d’aller faire du ski au Noyer, où est situé un centre de vacances municipal.

Le Carnaval a été fêté comme il se doit dans différents quartiers de la ville. Tandis qu’au centre social du Moulin-à-Vent, les P’tits loups  fêtaient Mardi Gras, le conseil de quartier Gabriel-Péri organisait un défilé auquel se sont joints les enfants de la maison de l’enfance du Centre. Ainsi, près de 200 gamins ont défilé joyeusement dans les rues. Quelques jours plus tard, les enfants du centre de loisirs du centre social de Parilly accueillaient leurs parents pour leur présenter un petit spectacle.
Aux Minguettes, c’est désormais devenu habituel. La maison de l’enfance Anatole-France, la maison de quartier et l’EPJ Darnaise organisent une après-midi festive et culturelle au gymnase Elsa-Triolet en fin de vacances. Plus de 200 personnes s’y sont retrouvées pour le spectacle et le goûter préparé, entre autres, par les mamans.

 

Les jeunes des EPJ au Noyer

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également