Une soirée Bizarre ! le 9 juin : jeunes talents au Théâtre de Vénissieux

Les Ming8 Halls Starf seront de la soirée

Depuis sa création, le Projet Bizarre ! a accueilli en résidence à la salle Érik-Satie de nombreux artistes, dont certains sont en train de percer. Karimouche, pour ne citer qu’elle, est venue à Vénissieux en 2008. L’année suivante, elle recevait un coup de cœur Fnac au Printemps de Bourges et deux prix du jury aux festivals de Montauban et Bastia, avant d’obtenir la consécration en 2010 avec le prix Charles-Cros et un passage à Taratata, en attendant sa prochaine prestation le 12 juillet aux Fêtes escales.
Mais Bizarre ! ne se contente pas d’accompagner des artistes. L’association les met en relation avec un public amateur, souvent scolaire, pour qu’ensemble ils développent des champs artistiques. Bizarre ! a décidé de valoriser ce travail et propose une soirée (gratuite) au Théâtre de Vénissieux le 9 juin à 19h30.
Cette soirée “Paroles urbaines” permettra de découvrir de jeunes talents vénissians. Elle sera l’occasion de voir les projets multimédias réalisés en partenariat avec le collège Paul-Éluard, le lycée Marc-Seguin, l’EPJ Léo-Lagrange et l’EPJ Darnaise. Au programme également de la danse avec les jeunes de l’EPJ Moulin-à-Vent et la création “Orch’Street” de la compagnie Second souffle. Et du rap avec TKR, MST, Melissa et les Ming8 Halls Starf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *