Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Pour l’ouverture prochaine de son restaurant, Léon de Bruxelles recrute 25 personnes

Après KFC, qui a embauché une soixantaine de personnes pour son restaurant vénissian (ouverture prévue le 26 avril), c’est au tour de Léon de Bruxelles de lancer un recrutement. La chaîne originaire de Belgique, qui a bâti son succès sur le moules frites, recherche 25 personnes pour son futur établissement, situé comme le KFC en bordure du boulevard Laurent-Bonnevay, à proximité de Babou, et dont l’ouverture interviendra avant fin juin.
L’organisation du recrutement se fait en partenariat avec l’agence Pôle emploi de Vénissieux/Saint-Fons. Deux réunions d’information sont programmées le jeudi 7 avril, à la salle Jeanne-Labourbe, à l’adresse des demandeurs d’emploi : la première à 9 heures pour les postes de serveuses et serveurs, la seconde à 11 heures pour le personnel de cuisine.
À l’issue de ces réunions, les personnes intéressées seront invitées à passer des tests, puis, si elles sont retenues, un entretien avec les responsables de Léon de Bruxelles.

Réunion d’information le 7 avril, à partir de 9 heures, à la salle Jeanne-Labourbe (6, rue Jeanne-Labourbe – quartier Parilly).

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...

Culture

Grâce à Hamid Ferkioui et son association La Perche, le stand up s'est installé dans la commune. Avec un festival programmé au Théâtre de...