Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Les footballeurs des Minguettes s'affichent

Hamdany en bleu devant l'ancien Vénissian Lajara

Jusqu’où peut aller l’équipe des footballeurs de Vénissieux Minguettes qui, après avoir renvoyé à leurs chères études les voisins de Saint-Priest, s’affirme en haut de l’affiche de la CFA 2 ?

Classée 3e de son championnat, l’équipe du plateau fait son bonhomme de chemin, démontre qu’elle est capable d’offrir du spectacle, de marquer des buts, dont trois du seul Hamdany… brillant contre les San-Priots. « Ne nous enflammons pas, tempère l’entraîneur, Karim Mokeddem. La saison est encore longue et on va devoir gérer un calendrier difficile dans les semaines à venir. » Autre incertitude : en cas d’accession en CFA, est-on certain que la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion) accepte que l’ASM – qui connaît bien des soucis du côté de ses finances – joue à l’étage supérieur ?

Stade Laurent-Gérin, AS Minguettes bat AS Saint-Priest 5-2.

Buteurs : Hamdany (37e, 50e, 73e), Romany (41e) et Prieto (90e) pour l’ASM. Pour l’ASSP, N’Silu (83e sur penalty) et Goiset (87e)

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Sports

On peut presque parler de hold-up de la part d’Andrézieux qui, venue en leader au stade Laurent-Gérin, est repartie de Vénissieux avec deux points...