L’appétit des footballeurs de Vénissieux Minguettes

Les bons coups de "coach" Karim Mokeddem

Qui vient d’enchaîner son 5e match consécutif avec à la clé cinq succès probants ? Qui vient d’inscrire dix buts et se place désormais en premier outsider derrière Andrézieux, favori logique pour l’accession en CFA ? L’AS Vénissieux Minguettes ! Le club du plateau a encore inscrit trois buts dimanche après-midi, par Hamdany, Berrezkami et Daouadji, en terrain san-marciaux.

“Ne nous enflammons pas, déclarait l’entraîneur Karim Mokeddem juste avant ce court séjour en Saône-et-Loire. On se déplace avec un seul objectif, les quatre points. Ce n’est pas un manque de respect pour notre adversaire, mais un simple constat. On vient d’aligner une bonne série et Saint-Marcel ne s’est imposé qu’une fois cette année.”
On s’en souvient peut-être, l’ASM avait d’abord affiché une baisse de rythme inquiétante au moment du 7e tour de la coupe de France, s’inclinant à la maison devant Firminy. D’où le premier coup de colère du “coach”. Puis elle avait rendu une bien pâle copie devant Ornans, un mal classé, le 27 novembre. Bien que victorieux 2 à 1, les Vénissians avaient poussé maître Mokeddem à utiliser la règle en bois. Un petit coup sur le bout des doigts et ça repart. Saint-Marcel a dû constater l’efficacité des bons “coups” de l’entraîneur de l’ASM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *