Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Cinéma en plein air et dragons sur pelouse

Pour la seule séance de cinéma en plein air de l’été, la Maison de quartier Darnaise et la Maison de l’enfance Anatole-France proposeront « Dragons 2 », ce jeudi 6 août.

June 20th, 2014 @ 02:38:26

Après le loto familial du 23 juillet et les scènes musicales du 30 juillet, la Maison de quartier Darnaise s’associe à la Maison de l’enfance Anatole-France pour une projection en plein air. Ce jeudi 6 août à 22 heures, toutes dents dehors, voici que débarqueront les volatiles de « Dragons 2 ». Montré hors compétition au festival de Cannes 2014, ce film d’animation de Dean DeBlois —déjà auteur du premier volet en 2010, le troisième étant destiné à sortir l’an prochain— montre la cohabitation entre dragons et humains. Bien évidemment, quelques humains se mettent toujours dans le camp de la destruction, dont il faudra venir à bout pour que la paix revienne.

La séance gratuite se déroulera sur la pelouse située à côté de la Maison de l’enfance. Avant celle-ci, entre 19 heures et 21h30, Kit Darnaise proposera des jeux collectifs.

Et, le jeudi 13 août, la Maison de quartier organise sa soirée disco déguisée entre 19 heures et 23 h 30, avec karaoké et DJ.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Paru en décembre, l’ouvrage de Gérard Petit et de l’association Viniciacum est le fruit de cinq années de recherches sur l’histoire locale et d’écriture....

Sports

Référente en matière d’arbitrage au niveau régional, Amel Giner est également reconnue pour sa micro-entreprise de traiteur du monde.

Sports

À 24 ans, Kamal Bafounta poursuit avec détermination son rêve d’évoluer dans un club de l’élite.

Culture

Initié par La Machinerie et l’artiste invité Sean Hart, ce projet amène des enfants à pratiquer l’écriture et les arts plastiques.

Culture

Du 30 janvier au 6 février, le festival de l’école de musique s’intéresse au Trésor de la langue.