Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Cinéma en plein air et dragons sur pelouse

Pour la seule séance de cinéma en plein air de l’été, la Maison de quartier Darnaise et la Maison de l’enfance Anatole-France proposeront “Dragons 2”, ce jeudi 6 août.

June 20th, 2014 @ 02:38:26

Après le loto familial du 23 juillet et les scènes musicales du 30 juillet, la Maison de quartier Darnaise s’associe à la Maison de l’enfance Anatole-France pour une projection en plein air. Ce jeudi 6 août à 22 heures, toutes dents dehors, voici que débarqueront les volatiles de “Dragons 2”. Montré hors compétition au festival de Cannes 2014, ce film d’animation de Dean DeBlois —déjà auteur du premier volet en 2010, le troisième étant destiné à sortir l’an prochain— montre la cohabitation entre dragons et humains. Bien évidemment, quelques humains se mettent toujours dans le camp de la destruction, dont il faudra venir à bout pour que la paix revienne.

La séance gratuite se déroulera sur la pelouse située à côté de la Maison de l’enfance. Avant celle-ci, entre 19 heures et 21h30, Kit Darnaise proposera des jeux collectifs.

Et, le jeudi 13 août, la Maison de quartier organise sa soirée disco déguisée entre 19 heures et 23 h 30, avec karaoké et DJ.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Plusieurs chantiers sont en cours dans différents groupes scolaires de la ville en prévision de la rentrée.

Infos commerces

Gravement endommagée par un incendie, la boulangerie du boulevard Ambroise-Croizat rouvre après six mois de travaux.

Culture

Le dernier "Bébé bouquine à Parilly" de l’été s'est tenu devant le centre social ce 24 juillet. Avec des enfants très attentifs aux lectures...

Actus

Du 1er au 6 septembre, la ville va célébrer le quatre-vingtième anniversaire de sa libération. Les nombreuses animations du programme ont valu à Vénissieux...

Infos commerces

Une nouvelle adresse restauration au centre-ville, créée par un enfant du quartier Monmousseau, Oswald Cobbelpot.