Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Cinéma en plein air et dragons sur pelouse

Pour la seule séance de cinéma en plein air de l’été, la Maison de quartier Darnaise et la Maison de l’enfance Anatole-France proposeront « Dragons 2 », ce jeudi 6 août.

June 20th, 2014 @ 02:38:26

Après le loto familial du 23 juillet et les scènes musicales du 30 juillet, la Maison de quartier Darnaise s’associe à la Maison de l’enfance Anatole-France pour une projection en plein air. Ce jeudi 6 août à 22 heures, toutes dents dehors, voici que débarqueront les volatiles de « Dragons 2 ». Montré hors compétition au festival de Cannes 2014, ce film d’animation de Dean DeBlois —déjà auteur du premier volet en 2010, le troisième étant destiné à sortir l’an prochain— montre la cohabitation entre dragons et humains. Bien évidemment, quelques humains se mettent toujours dans le camp de la destruction, dont il faudra venir à bout pour que la paix revienne.

La séance gratuite se déroulera sur la pelouse située à côté de la Maison de l’enfance. Avant celle-ci, entre 19 heures et 21h30, Kit Darnaise proposera des jeux collectifs.

Et, le jeudi 13 août, la Maison de quartier organise sa soirée disco déguisée entre 19 heures et 23 h 30, avec karaoké et DJ.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise

Actus

Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.

Actus

Onze jeunes, anciens élèves de CM1 et CM2 à Louis-Pergaud, se sont rendus, ce 23 avril, au bunker Valentine à Brême, dans le cadre...

Actus

Mo-Town, le plus grand village moto de France, a accueilli ses premiers visiteurs ce 18 avril.

Actus

Reliant à terme le plateau des Minguettes au parc Louis-Dupic, l’espace vert a désormais un nom : celui de l’ingénieure agronome Ana Maria Primavesi.