Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Tenir une buvette pendant les Fêtes escales

Pour rendre les festivités d’été encore plus conviviales, la Ville recherche des associations désireuses de tenir des buvettes solidaires pendant les Fêtes escales, du 14 au 16 juillet.

Grand festival musical et gratuit de l’été, les Fêtes escales se tiendront cette année du 14 au 16 juillet. On en saura plus sur la programmation à partir de mi-mai.

Pour rendre ces festivités plus conviviales encore, la Ville propose aux associations de tenir une buvette sur la pelouse du parc Louis-Dupic, en journée ou en soirée, sur un ou plusieurs jours.

Seules les associations ayant un projet de solidarité peuvent se porter candidates. Car les bénéfices perçus devront être destinés au financement d’actions de solidarité.

Pour s’inscrire, il faudra communiquer à la mairie un dossier succinct de présentation des activités et des projets de l’association.

Dépôt de candidature par mail jusqu’au 20 mai à l’adresse fetes.escales@ville-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Un rassemblement est organisé samedi à 15 heures devant la mairie, en hommage au frère d'Amine Kessaci, tué le 13 novembre à Marseille.

Actus

L’association vénissiane Actionvisible et handicap a lancé une pétition pour un pictogramme qui prenne en compte les handicaps invisibles.

Actus

La Ville a obtenu, ce 18 novembre à Paris, le label "Ma commune aime lire et faire lire 2024-2025", renouvelé pour quatre ans.

Culture

La 30e édition du festival poétique organisé par l’Espace Pandora s’est achevée ce 14 novembre à la médiathèque Lucie-Aubrac.

Culture

La réalisatrice Vénissiane Erige Sehiri revient à Gérard-Philipe avec son nouveau film, Promis le ciel, programmé en avant-première ce 20 novembre à 20h15.