Théâtre de Vénissieux et Bizarre ! : programmations dévoilées en ligne ce 17 juin

Rebond de la Biennale de la danse, « Queen Blood » ouvrira la saison théâtrale de Vénissieux le 1er octobre (Photo Le Jolivet)
Rendez-vous le 17 juin à partir de 14 heures en ligne pour connaître la prochaine saison du Théâtre de Vénissieux et le premier trimestre de programmation de Bizarre !

Le 17 juin à 14 heures. Voilà une date et un horaire qui méritent d’être notés sur les tablettes. Ce jour-là, le Théâtre de Vénissieux dévoilera sa prochaine saison en ligne. On retrouvera donc l’ensemble des spectacles sur le site du théâtre et sur sa chaîne YouTube.

Malgré les conditions sanitaires qui s’améliorent, on ne peut encore remplir complètement les salles et, surtout, réunir ensuite un public pour un coup à boire musical. Ce qui était une sympathique habitude prise au Théâtre de Vénissieux à chaque annonce de nouvelle saison ne pourra encore être concrétisé.

C’est également ce 17 juin à 14 heures que sera ouverte la billetterie. On pourra, pour acheter ses places ou ses abonnements, passer par la billetterie en ligne ou se rendre directement sur place.

Quelles surprises nous réserve donc la saison 2021-22 du Théâtre de Vénissieux ? On sait déjà, grâce au programme publié sur le site de la Biennale de la danse, que celle-ci fera une escale à Vénissieux le 1er octobre avec Queen Blood, le spectacle d’Ousmane Sy. Pour la suite de la programmation du théâtre, tout reste à imaginer, à rêver, à découvrir.

Bizarre !, l’équipement vénissian de musiques actuelles, est regroupé avec le théâtre au sein de La Machinerie. Là encore, c’est via Internet qu’on en saura plus sur sa programmation musicale et ses ateliers.

Rendez-vous est donc doublement donné le 17 juin à 14 heures.

theatre-venissieux.fr
bizarre-venissieux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *