Culture
Cinéma Gérard-Philipe : une sortie nationale en remplace une autre
Changement de programmation au cinéma Gérard-Philipe : la sortie de « Mon grand-père et moi » étant repoussée par son distributeur, le film sera remplacé, à partir du 2 septembre, par « Petit Pays ».
Vous aimerez également
Actus
Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...
Actus
Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.
Sports
Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".
Focus
Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.
Actus
« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...
Alain Gauthier
23 août 2020 à 7 h 35 min
La mère rwandaise dans le film n’est pas Daila mais Isabelle Kabano… simple précision. Alain Gauthier, beau-père de Gael Faye
Citoyen
22 août 2020 à 6 h 09 min
Nous sommes étonnés par la programmation du cinéma Vénissian cet été, les mêmes films en boucle pendant deux mois, une majorité de films pour enfants à 14 h ou de VOST alors que cet horaire convient aux adultes plus âgés ayant souffert de la chaleur, plus attirés par des films grand public et pouvant profiter d’une salle climatisée en début d’am ..
Pourrait-on retrouver une variété de diffusion entre sortie de films grand publics (y compris pour les enfants -Toto par exemple-) et films plus intellos et VOST programmés plus tardivement car intéressant moins de public.