Culture
Cinéma Gérard-Philipe : une sortie nationale en remplace une autre
Changement de programmation au cinéma Gérard-Philipe : la sortie de “Mon grand-père et moi” étant repoussée par son distributeur, le film sera remplacé, à partir du 2 septembre, par “Petit Pays”.
Vous aimerez également
Actus
Le mécanisme de préemption des locaux du centre-ville est source de tensions. Mal compris voire contesté par certains commerçants, il est au contraire considéré...
Actus
En ouverture de la Semaine dédiée à l’emploi et l’insertion, la Maison de l'emploi a été inaugurée dans les locaux de l’AFPA. « Une excellente...
Actus
Désaffecté depuis novembre 2016, le site de l’ancienne usine Veninov a entamé sa mue. À terme, il conservera sa vocation de production.
Culture
Ce 16 mars, trois classes de CM1-CM2 ont parcouru 17 tours du stade Auguste-Delaune pour financer un voyage d'études.
Focus
Faute d'avoir réglé des frais d'arbitrage, le club écope d'une sanction de cinq matches perdus. Ce qui signifie son exclusion du championnat.
Alain Gauthier
23 août 2020 à 7 h 35 min
La mère rwandaise dans le film n’est pas Daila mais Isabelle Kabano… simple précision. Alain Gauthier, beau-père de Gael Faye
Citoyen
22 août 2020 à 6 h 09 min
Nous sommes étonnés par la programmation du cinéma Vénissian cet été, les mêmes films en boucle pendant deux mois, une majorité de films pour enfants à 14 h ou de VOST alors que cet horaire convient aux adultes plus âgés ayant souffert de la chaleur, plus attirés par des films grand public et pouvant profiter d’une salle climatisée en début d’am ..
Pourrait-on retrouver une variété de diffusion entre sortie de films grand publics (y compris pour les enfants -Toto par exemple-) et films plus intellos et VOST programmés plus tardivement car intéressant moins de public.