Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Fêtes escales : Isha augmente

Le rappeur Isha était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival. Il adresse un message aux Vénissians.

Le rappeur Isha était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Après la photo du Grand Wahzou, les interviews de Bab L’Bluz et Dowdelin, le message de Mayra Andrade et le morceau de Radio Kaizman, autres artistes pressentis au festival vénissian, c’est au tour d’Isha de nous envoyer un message filmé. En nous donnant rendez-vous l’année prochaine, il mentionne La Vie augmente 1, 2 et 3 et nous annonce la sortie d’un nouvel album, « tout ça sur scène ».

Outre sur le site d’Expressions, on retrouvera ce message sur plusieurs réseaux sociaux :
– Instagram : https://www.instagram.com/fetesescales/?hl=fr
– Facebook : https://www.facebook.com/fetes.escales/
– Twitter : https://twitter.com/FetesEscales
– Site Internet (rubrique Programmation) : https://www.ville-venissieux.fr/fetesescales/

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...

Actus

Laurine Thizy, auteure lauréate du Prix du Roman Marie-Claire, est en résidence au collège Paul-Éluard, dans une classe d’élèves allophones.

Sports

Vénissieux HB accueille USO Nevers, samedi 21 mai à 20h30 au gymnase Tola-Vologe. Le club visera un historique 22/22 en championnat.

Histoire / Mag

Regard sur un impôt très particulier, les « prestations », que devait chaque famille de Vénissieux au XIXe siècle