Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Fêtes escales : Isha augmente

Le rappeur Isha était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival. Il adresse un message aux Vénissians.

Le rappeur Isha était programmé aux Fêtes escales ce 15 juillet mais la crise du Covid en a décidé autrement, forçant la Ville à annuler son festival.

Après la photo du Grand Wahzou, les interviews de Bab L’Bluz et Dowdelin, le message de Mayra Andrade et le morceau de Radio Kaizman, autres artistes pressentis au festival vénissian, c’est au tour d’Isha de nous envoyer un message filmé. En nous donnant rendez-vous l’année prochaine, il mentionne La Vie augmente 1, 2 et 3 et nous annonce la sortie d’un nouvel album, “tout ça sur scène”.

Outre sur le site d’Expressions, on retrouvera ce message sur plusieurs réseaux sociaux :
– Instagram : https://www.instagram.com/fetesescales/?hl=fr
– Facebook : https://www.facebook.com/fetes.escales/
– Twitter : https://twitter.com/FetesEscales
– Site Internet (rubrique Programmation) : https://www.ville-venissieux.fr/fetesescales/

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Avec les Arts d'écho le 25 mai et le démarrage, dès le 1er juin, de Juin en musique qui va durer jusqu'au 26 juin,...

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...