Mosaïques : Dominique Annarelli expose à Mornant

 

Mosaïste vénissian bien connu que l’on retrouve tous les ans au salon des artistes du Moulin-à-Vent, Dominique Annarelli nous annonce qu’il exposera ses créations, avec celles de Bernadette de Camaret, du 30 juillet au 30 août à la Maison de pays, place Jacques-Truphémus à Mornant. On retrouvera là sa Jeune Mouette à la perle noire (photo), qu’il avait montrée l’an dernier à Paray-le-Monial, lors du congrès de l’association internationale des mosaïstes contemporains (AIMC).

« La mosaïque, précise-t-il, a rarement été présentée à la Maison de pays, lieu très prisé des peintres, photographes et sculpteurs. Pour Bernadette et moi, ce sera l’occasion d’exposer nos œuvres dans un intérieur meublé. Être contactés en mai 2018 par une personne de leur staff est, en quelque sorte, un signe de reconnaissance. Pour la première fois également, j’ai accepté de mettre certaines de mes œuvres en vente, condition sine qua non pour pouvoir exposer dans cette Maison. »

La Maison de pays de Mornant est ouverte, jusqu’au 30 août, du mardi au samedi de 14h30 à 18h30 ; le dimanche et jours fériés de 11 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Le vernissage se tiendra le samedi 3 août à partir de 16 heures.

www.maison-pays.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *