Vénissieux, toujours 4 Fleurs à la boutonnière

Après sa visite du 28 août dernier, le jury du Conseil national des villes et villages fleuris a décidé de maintenir le label 4 Fleurs pour la Ville de Vénissieux. Un label dont ne peuvent se prévaloir que 257 communes en France, parmi lesquelles très peu de villes populaires comme Vénissieux.

Cette distinction avait été obtenue pour la première fois en 2015. “Cela confirme les efforts accomplis en matière d’embellissement et développement d’espaces verts et paysagers accessibles à tous, a réagi le service des relations publiques de la commune. Cette 4e Fleur valorise nos actions pour le cadre et la qualité de vie des Vénissians. Ce label vient aussi récompenser tout le travail accompli par les équipes impliquées au quotidien, le service des espaces verts, les services techniques, le service propreté et tant d’autres agents du service public, mobilisés sur le terrain.”

Dans ce communiqué de presse, un remerciement est également adressé aux “habitants qui participent activement à l’embellissement de notre commune, au travers notamment du concours des maisons et balcons fleuris.”

Une pensée sur “Vénissieux, toujours 4 Fleurs à la boutonnière

  • 6 novembre 2018 à 6 h 50 min
    Permalink

    Bravo à tous les jardiniers de la commune qui oeuvrent pour entretenir les espaces verts, créer des massifs fleuris remarquables et ainsi rendre la vie des habitants plus agréable. Merci pour ce travail créatif, Vénissieux garde ses 4 fleurs, juste récompense pour cet engagement du personnel, malgré parfois des conditions météo difficiles comme la canicule de cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *