Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

La Tribu Hérisson : paroles de Vénissians

Ce 26 juillet, entre 19 et 22 heures, la Tribu Hérisson présente Dhome, musiques et enregistrements de paroles de Vénissians, dans le cadre des Jeudis de La Darnaise.

 

 

Les Jeudis de La Darnaise sont toujours un moment de détente au cœur de l’été. Ce 26 juillet entre 19 et 22 heures, la maison de quartier invite le collectif vénissian La Tribu Hérisson. Toujours attentif à rendre hommage aux langues parlées dans la commune, les musiciens les déclineront par la musique et des enregistrements.
Rentrant d’une résidence artistique en Jordanie, qui s’est déroulée du 4 au 19 juillet, la Tribu présentera donc son projet Dhome, avec de la musique live et des paroles de Vénissians à écouter sous casques. Cela se passera au 45, boulevard Lénine.
On retrouvera la Tribu le 26 septembre, à 17 heures, sur l’esplanade de la Maison du projet, au 20, avenue Jean-Cagne, pour un “concert sous la langue”. À partir de 15 heures, on aura le loisir de se mettre à l’ombre sous l’arbre polyglotte, exposition sonore en écoute libre. Puis, le 29 septembre à 16h30, la Tribu participera au Jour du livre organisé par l’Espace Pandora devant la médiathèque Lucie-Aubrac.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Plusieurs chantiers sont en cours dans différents groupes scolaires de la ville en prévision de la rentrée.

Infos commerces

Gravement endommagée par un incendie, la boulangerie du boulevard Ambroise-Croizat rouvre après six mois de travaux.

Culture

Le dernier "Bébé bouquine à Parilly" de l’été s'est tenu devant le centre social ce 24 juillet. Avec des enfants très attentifs aux lectures...

Actus

Du 1er au 6 septembre, la ville va célébrer le quatre-vingtième anniversaire de sa libération. Les nombreuses animations du programme ont valu à Vénissieux...

Infos commerces

Une nouvelle adresse restauration au centre-ville, créée par un enfant du quartier Monmousseau, Oswald Cobbelpot.