Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

La Tribu Hérisson : paroles de Vénissians

Ce 26 juillet, entre 19 et 22 heures, la Tribu Hérisson présente Dhome, musiques et enregistrements de paroles de Vénissians, dans le cadre des Jeudis de La Darnaise.

 

 

Les Jeudis de La Darnaise sont toujours un moment de détente au cœur de l’été. Ce 26 juillet entre 19 et 22 heures, la maison de quartier invite le collectif vénissian La Tribu Hérisson. Toujours attentif à rendre hommage aux langues parlées dans la commune, les musiciens les déclineront par la musique et des enregistrements.
Rentrant d’une résidence artistique en Jordanie, qui s’est déroulée du 4 au 19 juillet, la Tribu présentera donc son projet Dhome, avec de la musique live et des paroles de Vénissians à écouter sous casques. Cela se passera au 45, boulevard Lénine.
On retrouvera la Tribu le 26 septembre, à 17 heures, sur l’esplanade de la Maison du projet, au 20, avenue Jean-Cagne, pour un « concert sous la langue ». À partir de 15 heures, on aura le loisir de se mettre à l’ombre sous l’arbre polyglotte, exposition sonore en écoute libre. Puis, le 29 septembre à 16h30, la Tribu participera au Jour du livre organisé par l’Espace Pandora devant la médiathèque Lucie-Aubrac.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Pour son retour en live du 14 au 16 juillet, le festival Fêtes escales annonce une programmation "populaire et élégante, énergique et sensible". À...

Actus

Dans une lettre rendue publique le 17 mai, l'ancien député-maire de Vénissieux, en désaccord avec la stratégie d'union avec la France insoumise, annonce qu'il...

Actus

Le 12 mai, Michèle Picard défendait devant le tribunal administratif ses arrêtés interdisant les expulsions locatives sans solution de relogement, les coupures d'électricité et...

Actus

Belle initiative que celle prise ce samedi par les conseils de quartier Jules-Guesde et Parilly, en partenariat avec le centre social de Parilly.

Actus

Ce jeune homme a décidé de tout lâcher et de marcher seul jusqu’à Jérusalem, une aventure humaine pour découvrir de nouvelles cultures.