À ce jour, sept vélos à assistance électrique sont disponibles pour les agents de la Ville. Selon la municipalité, ils ont parcouru plus de 14 000 km en cinq ans. Nous avons pu en tester un. Manière de constater que remonter l’avenue d’Oschaz en direction du plateau des Minguettes, vêtu d’un jean plutôt serré, sans s’essouffler ni transpirer, à une vitesse moyenne de 20 km/h, était désormais à la portée de tout citadin (presque) sédentaire. Mais pour quel budget ? Si les prix du neuf s’échelonnent de 1200 à 5000 euros, il est possible de trouver des modèles d’occasion autour de 300 euros. Avis aux amateurs !
Vous aimerez également
Actus
Florence Sanfilippo remplace Ferreol Palau à la tête de l'agence locale France Travail. Elle entend poursuivre les méthodes alternatives de recrutement, auxquelles les entreprises...
Culture
Pour leur neuvième édition, les Nuits de la lecture s’installent à la médiathèque le 25 janvier pour ravir les insomniaques de la culture. Au...
Actus
Lors de ses vœux aux associations et personnalités, Michèle Picard a détaillé par le menu "le calendrier très chargé" qui rythmera l'année 2025.
Culture
La compagnie vénissiane présente en avant-première, le 30 janvier au cinéma Gérard-Philipe, son nouveau film : "Ciao, Nonna".
Actus
La section locale du PCF propose une rencontre le 24 janvier autour de cette question : "Comment obtenir une suspension nationale des ZFE ?"
Derniers commentaires