Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Foot en salle : succès du 1er challenge Youssef-Dahmani

Le challenge Youssef-Dahmani, du nom de l’entraîneur vénissian assassiné en janvier dernier, a été l’un des temps fort du tournoi de l’USV organisé au gymnase Jacques-Anquetil, durant le week-end de Pâques.

le challenge Youssef Dahmani

On se souviendra, non sans émotion, de l’édition 2016 du tournoi de foot en salle organisé par l’US Vénissieux. Non seulement, il y a eu l’affluence escomptée (300 enfants issus des catégories U7, U9 et U11), mais le trophée des U11 s’est transformé en challenge Youssef-Dahmani, du nom de l’éducateur et de l’entraîneur bénévole de jeunes du club organisateur, assassiné à la mi-janvier.

Dimanche, en surprenant Saint-Priest en finale, club voisin pourtant favori, c’est le club d’Ozon qui a décroché le fameux trophée remis par un des membres de la famille Dahmani, venue en nombre. Quelque 44 équipes ont participé aux tournois qui se sont tenus tout un week-end au gymnase Jacques-Anquetil, avec même des récompenses pour le fair-play qui ont couronné les Cheminots de Saint-Priest, et qui ont été décernées en partie par Andrée Loscos, adjointe aux sports de la Vénissieux. Toutes les équipes ont été récompensées à l’occasion d’un week-end de Pâques réussi à plus d’un titre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...