Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Foot en salle : succès du 1er challenge Youssef-Dahmani

Le challenge Youssef-Dahmani, du nom de l’entraîneur vénissian assassiné en janvier dernier, a été l’un des temps fort du tournoi de l’USV organisé au gymnase Jacques-Anquetil, durant le week-end de Pâques.

le challenge Youssef Dahmani

On se souviendra, non sans émotion, de l’édition 2016 du tournoi de foot en salle organisé par l’US Vénissieux. Non seulement, il y a eu l’affluence escomptée (300 enfants issus des catégories U7, U9 et U11), mais le trophée des U11 s’est transformé en challenge Youssef-Dahmani, du nom de l’éducateur et de l’entraîneur bénévole de jeunes du club organisateur, assassiné à la mi-janvier.

Dimanche, en surprenant Saint-Priest en finale, club voisin pourtant favori, c’est le club d’Ozon qui a décroché le fameux trophée remis par un des membres de la famille Dahmani, venue en nombre. Quelque 44 équipes ont participé aux tournois qui se sont tenus tout un week-end au gymnase Jacques-Anquetil, avec même des récompenses pour le fair-play qui ont couronné les Cheminots de Saint-Priest, et qui ont été décernées en partie par Andrée Loscos, adjointe aux sports de la Vénissieux. Toutes les équipes ont été récompensées à l’occasion d’un week-end de Pâques réussi à plus d’un titre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...