Michèle Picard dénonce des « agissements inadmissibles »

« Toute l’agglomération a été marquée par des agissements inadmissibles cette nuit, déplore Michèle Picard, dans un communiqué rendu public ce 14 juillet. À Vénissieux, incendies de véhicule, dégradations d’abribus, forces de sécurité et de police pris pour cible, et des feux de broussailles qui en cette période, nous le savons, peuvent avoir des conséquences dramatiques »

« Je tiens à condamner très fermement ces actes intolérables. »

« Depuis plusieurs jours et comme chaque année, les Vénissians vivent des moments conviviaux et culturels dans le cadre du festival Fêtes Escales, un événement de vivre ensemble aussi. Hier soir, de nombreux habitants, des familles sont venus assister aux concerts et au feu d’artifice. Ce temps de Fête nationale a été partagé et réussi. »

Et le maire d’ajouter : «  Les débordements qui ont entaché la fin de soirée ne font pas partie de la fête ! Rien ne les excuse et je refuse qu’ils soient banalisés. Je tiens à saluer la mobilisation de tous les services publics qui a permis d’éviter le pire et a conduit à l’arrestation d’un incendiaire. Il devra répondre de ses actes. »

 

Une pensée sur “Michèle Picard dénonce des « agissements inadmissibles »

  • 14 juillet 2015 à 17 h 53 min
    Permalink

    des sanctions sévères auprès des acteurs , pour servir d’exemple et les condamner à la prison ferme.
    Pas de pitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *