Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Maternelle Max-Barel : une solution provisoire en attente d’un remplaçant

À la suite de la classe sauvage qui a eu lieu ce matin à la maternelle Max-Barel, une solution provisoire a été proposée aux parents d’élèves.

“Un enseignant en poste RASED ainsi qu’un maître supplémentaire exercent au sein à la maternelle Max-Barel, explique Nora Hamani, présidente des parents d’élèves FCPE. En fin de matinée, l’inspecteur de circonscription a proposé au maître supplémentaire de prendre la classe de petite section pendant quelques jours en attendant qu’il trouve un remplaçant. Nous espérons obtenir le remplacement avant les vacances solaires. Nous restons vigilants. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La liste "Unir-Résister-Agir" conduite par le maire sortant compte 31 nouvelles têtes et 18 colistiers plus expérimentés.

Actus

Un groupe de jeunes venissians mis à l’honneur en préfecture pour le 39e congrès de l’Amicale de Neuengamme.

Actus

Nathalie Frier mènera la liste Grand Cœur Lyonnais aux métropolitaines sur la circonscription des Portes du Sud.

Actus

Le site Renault Trucks de Vénissieux s'est raccordé au réseau de chauffage urbain, tout en développant un système de récupération d'énergie.

Actus

D’ici septembre, Vénissieux comptera une nouvelle station de pompage. Elle permettra notamment de sécuriser l’approvisionnement du château d’eau des Minguettes.