Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Maternelle Max-Barel : une solution provisoire en attente d’un remplaçant

À la suite de la classe sauvage qui a eu lieu ce matin à la maternelle Max-Barel, une solution provisoire a été proposée aux parents d’élèves.

“Un enseignant en poste RASED ainsi qu’un maître supplémentaire exercent au sein à la maternelle Max-Barel, explique Nora Hamani, présidente des parents d’élèves FCPE. En fin de matinée, l’inspecteur de circonscription a proposé au maître supplémentaire de prendre la classe de petite section pendant quelques jours en attendant qu’il trouve un remplaçant. Nous espérons obtenir le remplacement avant les vacances solaires. Nous restons vigilants. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Après les coups de feu tirés samedi soir aux Minguettes, le maire de Vénissieux exige de l'État qu'il "assume pleinement ses responsabilités".

Culture

Cette jeune Vénissiane retrace la douleur de la perte de ses parents dans "Debout malgré la tempête : l’histoire d’une résilience". Sortie le 11...

Histoire / Mag

En 1915, naissait à Vénissieux l’usine automobile Berliet, « la plus vaste et la plus moderne entreprise d’Europe ».

Actus

La salle Erik-Satie rouvrira au public en septembre prochain. Les travaux de réhabilitation débuteront dans quelques semaines.

Express

Comme chaque année, la Métropole de Lyon met en place des points de collecte de sapins sur l’ensemble de son territoire, afin qu’ils puissent...