Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

L’aquazumba transforme l’essai

La zumba, ça marche aussi dans l’eau. La preuve au complexe nautique Auguste-Delaune, qui a récemment réuni 140 personnes dans le grand bassin des Minguettes.

Zumba 44

Le bassin de la piscine Auguste-Delaune a fait le plein pour sa soirée aquazumba. Après une première tentative encourageante l’an passé, cette deuxième édition a réuni 140 personnes lors de trois séances d’une heure.  Il a fallu installer dans la piscine éclairages, sono et faire appel à une animatrice professionnelle. Le personnel du bassin a assuré la convivialité en proposant des boissons durant la soirée.

Organisée par la piscine avec les soutiens technique et financier des service municipaux ainsi que du bailleur GrandLyon Habitat, l’événement a enthousiasmé les participants qui aimeraient voir se pérenniser cette discipline ludique et sportive. Dans l’équipe de la piscine Delaune, on se félicitait de pouvoir donner cette nouvelle image. Une 3e édition sera sans doute bientôt en préparation.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le député sortant, Idir Boumertit, qui part sous la bannière du Nouveau Front Populaire, sera opposé à cinq autres candidats, dont deux d'extrême droite.

Actus

Ce 19 juin, les élèves des ateliers Henri-Matisse exposaient leurs productions de l'année à la salle Irène-Joliot-Curie.

Actus

« La commémoration de cet appel s’inscrit dans un contexte lourd de menaces », a souligné le maire, Michèle Picard. 

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.