Municipales : Christophe Girard a inauguré ses permanences de campagne

DSC04706

À quelques semaines du premier tour de l’élection municipale partielle, Christophe Girard, “le candidat de la droite et du centre”, affiche une grande confiance. Dimanche matin, devant une centaine de militants, il a procédé à l’inauguration de sa permanence de campagne de la rue Gambetta. Et de sa permanence mobile, un camion vitré déjà utilisé en mars 2014.

“On voit se lever une majorité pour mettre un terme à 88 ans de communisme municipal, a-t-il déclaré, entouré des maires d’Oullins et de Meyzieu, François-Noël Buffet et Michel Forissier. Depuis plus de huit ans que je travaille le terrain, j’ai toujours dit qu’il fallait se tenir prêt pour le moment où la porte allait s’ouvrir. Nous sommes arrivés à cette étape finale. Je suis convaincu qu’une majorité de Vénissians souhaite ce changement. Mais il faut briser le fatalisme et se mobiliser dès le premier tour.”

Christophe Girard n’a pas donné davantage de précision sur la composition de sa liste. Une liste qu’il compte déposer “ce lundi ou mardi” nous a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *