Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Municipales : Christophe Girard a inauguré ses permanences de campagne

Une permanence mobile pour “aller à la rencontre des Vénissians”, une autre, fixe, qui tient lieu de quartier général. Christophe Girard a procédé à une double inauguration dimanche.

DSC04706

À quelques semaines du premier tour de l’élection municipale partielle, Christophe Girard, “le candidat de la droite et du centre”, affiche une grande confiance. Dimanche matin, devant une centaine de militants, il a procédé à l’inauguration de sa permanence de campagne de la rue Gambetta. Et de sa permanence mobile, un camion vitré déjà utilisé en mars 2014.

“On voit se lever une majorité pour mettre un terme à 88 ans de communisme municipal, a-t-il déclaré, entouré des maires d’Oullins et de Meyzieu, François-Noël Buffet et Michel Forissier. Depuis plus de huit ans que je travaille le terrain, j’ai toujours dit qu’il fallait se tenir prêt pour le moment où la porte allait s’ouvrir. Nous sommes arrivés à cette étape finale. Je suis convaincu qu’une majorité de Vénissians souhaite ce changement. Mais il faut briser le fatalisme et se mobiliser dès le premier tour.”

Christophe Girard n’a pas donné davantage de précision sur la composition de sa liste. Une liste qu’il compte déposer “ce lundi ou mardi” nous a-t-il confié.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.