Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Le PRG annonce qu’il soutient Michèle Picard

Le Parti radical de gauche, qui était jusqu’alors allié au PS, fait savoir qu’il soutiendra Michèle Picard lors des élections municipales des 22 et 29 mars prochains.

Le communiqué est signé Laurent Champonnois, vice-président du PRG en charge de la communication. “Le Parti radical de gauche a fait le choix de soutenir Michèle Picard, maire de Vénissieux sortant, écrit-il. Le PRG a eu l’occasion de lancer un appel à l’union de toutes les forces de gauche pour faire face au danger que représentent l’extrême droite et la droite. Notre démarche s’inscrit dans un projet commun qui va servir avant tout les Vénissianes et Vénissians car les défis sont nombreux et le PRG, parti de centre gauche, veut les relever.”

Le PRG vient donc compléter l’union des forces de gauche au sein de la liste conduite par Michèle Picard, où l’on retrouve, outre le PCF, le Parti de gauche (PG), Europe écologie Les Verts (EELV), le Mouvement républicain et citoyen (MRC) et des personnalités de la société civile.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.