Du Conseil général à la Métropole : soirée de témoignages, mercredi salle Albert-Rivat

Conséquence de la création de la Métropole de Lyon au 1er janvier 2015, Christian Falconnet et Marie-Christine Burricand ne siègent plus au  Conseil général du Rhône, où ils avaient été élus et constamment réélus respectivement depuis 1993 (succession d’André Gerin) et 2008 (succession de Guy Fischer).

Alors que Christian Falconnet a fait le choix, en 2014, de ne pas se représenter à un mandat électif, sa collègue Marie-Christine Burricand a en revanche intégré le conseil municipal de Vénissieux, et le conseil désormais métropolitain.

À l’occasion de ce passage à la Métropole, et également pour tirer le bilan de leurs actions, tous deux invitent les Vénissians à participer à une « soirée de témoignages et de mobilisation sur les questions sociales« , ce mercredi 21 janvier à Vénissieux à 18 heures. Sont annoncés les témoignages de nombreux militants associatifs, élus et syndicalistes. La rencontre étant aussi pour eux l’occasion de présenter leurs vœux aux Vénissians, elle se terminera par le verre de l’amitié. Le rendez-vous se déroulera salle Albert-Rivat, à la Maison du peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *