“Depuis le 20 novembre, date de votre prise de fonction, vous avez beaucoup travaillé, et découvert de l’intérieur ce qu’est la Démocratie, un mot qui prend tout son sens aujourd’hui. Démocratie, République, Laïcité doivent être au cœur de notre vie d’élus.” Michèle Picard les félicitait d’avoir été nombreux à participer à la commémoration du 11 novembre ainsi qu’à la journée de la laïcité, avant de remercier ceux qui lui ont écrit à l’occasion de la nouvelle année. Prochain rendez-vous le 31 janvier, pour une balade urbaine dans Vénissieux.
Fin décembre, ce sont les anciens élus du conseil municipal d’enfants qui étaient invités au Bureau d’information jeunesse, où ils ont été informés des possibilités de poursuivre leur engagement à Vénissieux.
Vous aimerez également
Actus
Entre 8 000 et 25 000 personnes ont défilé à Lyon pour la 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites.
Actus
Trois jours durant, la première édition du festival Festi'jeunes a mis en lumière l'énorme potentiel de la jeunesse vénissiane.
Actus
Cette réunion est organisée par le comité de défense CGT Portes du Sud, avec les villes de Vénissieux, Feyzin, Saint-Fons et Corbas.
Histoire / Mag
Au XIXe siècle, Vénissieux compta des mariniers parmi sa population, et accueillit même un port ! Voyage vers un passé complètement oublié.
Actus
Échanges et débats ont marqué la soirée de lancement du festival vénissian dédié à la jeunesse.
Derniers commentaires