Son et lumière au Moulin-à-Vent

En partenariat avec le lycée La Mache, la ville de Vénissieux et l’association de parents d’élèves FCPE, l’école du Moulin-à-Vent va proposer ces 11 et 12 décembre un spectacle “son et lumière”, sur la façade de son plus ancien bâtiment.

“À la rentrée prochaine, celui-ci ne servira plus pour l’école, mais pour des activités périscolaires et les associations, rappelle Florian Faure, organisateur de l’événement. Nous avons souhaité lui rendre hommage avec une… cérémonie de clôture !” Le spectacle, intitulé Imoulinations, est composé d’une partie son et lumière réalisée par le lycée La Mache, et d’une présentation par chaque classe sur grand écran de mots d’enfants, de photos, d’animations ou encore d’œuvres d’art visuel. “Tous les parents d’élèves sont invités, mais aussi les anciens de l’école !”

Quatre représentations sont prévues par soirée, à 17 h 45, 18 h 30, 19 h 15 et 20 heures. Une buvette sera également tenue par les parents d’élèves FCPE.

Notons en revanche que le défilé aux lampions prévu ce samedi 6 décembre en fin d’après-midi dans les rues du quartier Gabriel-Péri a été annulé pour des raisons techniques d’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *