Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Le Pôle emploi de Vénissieux fermé après des actes de dégradations et de violences

L’agence Pôle emploi de Vénissieux est fermée jusqu’à nouvel ordre. La direction explique ne plus pouvoir être en mesure d’assurer la sécurité.

Les portes de l’agence Pôle emploi de Vénissieux sont closes. Et on ignore quand elles rouvriront. La direction a pris cette décision à la suite d’une série d’actes de violences et de dégradations. “Les conditions de sécurité de notre public et des conseillers n’étant pas réunies pour assurer l’accueil physique, l’agence restera fermée pour des travaux de réparation”, indique la direction dans un communiqué de presse sans donner davantage de précisions.
Les demandeurs d’emploi sont invités à faire leurs démarches dans une autre agence de l’agglomération lyonnaise. Ils peuvent aussi se connecter sur www.pole-emploi.fr ou appeler le 3949.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...