Il est parvenu à obtenir un podium sur chacun de ses trois passages avec même un titre en “2 bâtons”. Histoire de revenir les bras chargés de trophées, il a décroché deux médailles d’argent en “1 bâton” et en “danse solo”. “C’est la récompense de ses efforts, de son implication de tous les instants, notamment aux entraînements, a déclaré Valérie Girodon, la présidente du club du Charréard, en envoyant un mail dès l’annonce des résultats. Stéphane a visiblement franchi un nouveau cap, lui qui était devenu l’année dernière, vice-champion d’Europe “en solo 2 bâtons” à Amsterdam, et avait glané une 4e place “en 1 bâton” et une 5e en “danse solo”. Où et quand s’arrêtera-t-il, lui qui est par ailleurs ingénieur économiste dans un cabinet d’architectes lyonnais ? Après le Mondial 2015 ?
Vous aimerez également
Actus
Le maire et son adjoint à la sécurité publient régulièrement les chiffres de l’activité de la police municipale. Voici les résultats du quatrième trimestre...
Actus
En conseil municipal, la Ville de Vénissieux a décidé de mettre en place un fonds de soutien aux associations impactées par la crise énergétique.
Actus
Depuis 2008, l’entreprise RecycLivre collecte gratuitement des ouvrages chez les particuliers pour les revendre ensuite sur leur site internet.
Actus
Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.
Actus
Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.
Derniers commentaires