Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fischer et Gerin dénoncent les "cousinades" de Girard avec Benedetti

Guy Fischer et André-Gerin, les co-présidents du comité de soutien de Michèle Picard, s’étonnent dans un communiqué que Christophe Girard, le candidat de l’UMP, lance « subitement une procédure judiciaire à l’encontre de la liste extrême-extrême droite alors que la même question se posait déjà avant le premier tour. »

« Christophe Girard n’a jamais bougé le petit doigt pour dénoncer les agissements des « identitaires », les insultes haineuses de Benedetti à l’encontre du maire Michèle Picard », déclarent le sénateur et l’ancien député communistes. 

« Ces deux dernières années, Michèle Picard a combattu, seule, Benedetti et Gabriac, qui représentent un nouveau terreau fasciste.

« Girard est donc à la recherche des voix du Front national pour tenter de s’emparer de la ville de Vénissieux.

« Bien avant le 1er tour, l’élève du « Puy-du-Fou », Villiériste pur sucre, est parti en cousinades depuis des mois avec Benedetti.

« Après le résultat remarquable de Michèle Picard, Christophe Girard tente le tout pour le tout pour berner les électeurs. Il a beau jouer les enfants de chœur, tout le monde aura compris qu’il est le digne représentant de Sarkozy !

« On connaît ses objectifs réactionnaires : il est prêt à en découdre avec les fonctionnaires, il participe au combat contre l’avortement et il est toujours vent debout lorsque l’on parle de culture au conseil municipal…

« Dimanche 30 mars, il mérite une belle fessée populaire du peuple de gauche ! »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...