Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fischer et Gerin dénoncent les "cousinades" de Girard avec Benedetti

Guy Fischer et André-Gerin, les co-présidents du comité de soutien de Michèle Picard, s’étonnent dans un communiqué que Christophe Girard, le candidat de l’UMP, lance « subitement une procédure judiciaire à l’encontre de la liste extrême-extrême droite alors que la même question se posait déjà avant le premier tour. »

« Christophe Girard n’a jamais bougé le petit doigt pour dénoncer les agissements des « identitaires », les insultes haineuses de Benedetti à l’encontre du maire Michèle Picard », déclarent le sénateur et l’ancien député communistes. 

« Ces deux dernières années, Michèle Picard a combattu, seule, Benedetti et Gabriac, qui représentent un nouveau terreau fasciste.

« Girard est donc à la recherche des voix du Front national pour tenter de s’emparer de la ville de Vénissieux.

« Bien avant le 1er tour, l’élève du « Puy-du-Fou », Villiériste pur sucre, est parti en cousinades depuis des mois avec Benedetti.

« Après le résultat remarquable de Michèle Picard, Christophe Girard tente le tout pour le tout pour berner les électeurs. Il a beau jouer les enfants de chœur, tout le monde aura compris qu’il est le digne représentant de Sarkozy !

« On connaît ses objectifs réactionnaires : il est prêt à en découdre avec les fonctionnaires, il participe au combat contre l’avortement et il est toujours vent debout lorsque l’on parle de culture au conseil municipal…

« Dimanche 30 mars, il mérite une belle fessée populaire du peuple de gauche ! »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le maire et son adjoint à la sécurité publient régulièrement les chiffres de l’activité de la police municipale. Voici les résultats du quatrième trimestre...

Actus

En conseil municipal, la Ville de Vénissieux a décidé de mettre en place un fonds de soutien aux associations impactées par la crise énergétique.

Actus

Depuis 2008, l’entreprise RecycLivre collecte gratuitement des ouvrages chez les particuliers pour les revendre ensuite sur leur site internet.

Actus

Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.

Culture

L'exposition des artistes du quartier et de l'atelier peinture du centre social attire toujours autant de monde. La preuve le 29 janvier dernier.