Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fischer et Gerin dénoncent les "cousinades" de Girard avec Benedetti

Guy Fischer et André-Gerin, les co-présidents du comité de soutien de Michèle Picard, s’étonnent dans un communiqué que Christophe Girard, le candidat de l’UMP, lance “subitement une procédure judiciaire à l’encontre de la liste extrême-extrême droite alors que la même question se posait déjà avant le premier tour.”

“Christophe Girard n’a jamais bougé le petit doigt pour dénoncer les agissements des “identitaires”, les insultes haineuses de Benedetti à l’encontre du maire Michèle Picard”, déclarent le sénateur et l’ancien député communistes. 

“Ces deux dernières années, Michèle Picard a combattu, seule, Benedetti et Gabriac, qui représentent un nouveau terreau fasciste.

“Girard est donc à la recherche des voix du Front national pour tenter de s’emparer de la ville de Vénissieux.

“Bien avant le 1er tour, l’élève du “Puy-du-Fou”, Villiériste pur sucre, est parti en cousinades depuis des mois avec Benedetti.

“Après le résultat remarquable de Michèle Picard, Christophe Girard tente le tout pour le tout pour berner les électeurs. Il a beau jouer les enfants de chœur, tout le monde aura compris qu’il est le digne représentant de Sarkozy !

“On connaît ses objectifs réactionnaires : il est prêt à en découdre avec les fonctionnaires, il participe au combat contre l’avortement et il est toujours vent debout lorsque l’on parle de culture au conseil municipal…

“Dimanche 30 mars, il mérite une belle fessée populaire du peuple de gauche !”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Portraits

Guénaëlle de Carbonnières — La plasticienne a démarré ses ateliers à Vénissieux avant de s’y installer dès le 2 avril, le temps d’une résidence...

Actus

Après deux ans de fermeture, l’accueil voyageurs de la gare TER a rouvert ses portes. Le collectif d’usagers qui militait pour cette réouverture n’attend...

Culture

Le duo électro vénissian était en concert à l'Olympia ce 23 mars, devant 3 000 personnes plus qu'enthousiastes.

Express

Des sorties sous la forme de balades ou d’escape game pour mieux connaître la faune et la flore qui nous entourent : le Projet...

Express

– Anatole-France/Paul-Langevin : permanence le 2 avril à 18 heures, à la Maison des fêtes et des familles (20, avenue de la Division-Leclerc, salle...