Un week-end sportif finalement convenable

En dépit des deux revers concédés par les footballeurs de l’AS Minguettes en Corse, et les rugbymen à Laurent-Gérin, le week-end du 11 novembre a été marqué par des performances honorables. Illustration.

😀 Euphorisant

Karaté
En coupe du Rhône combats, les karatékas du Sen No Sen Karaté Vénissieux ont remporté dix médailles (six en or, trois en argent et une en bronze). Ils en ont décroché 17 autres (8 en or, 6 en argent et 3 en bronze) en coupe du Dauphiné-Savoie programmée en même temps.

Football
Impériale formation de l’USV ! Elle n’a fait qu’une bouchée de l’Olympique de Vaulx. Trois buts de Diahi ajoutés aux réussites de Spennato et Saffi permettent au groupe dirigé par Arezki Chibani de se replacer dans la course à l’accession.

 

🙂 Encourageant

Handball
Il devenait urgent que l’équipe de Nationale 2 Vénissieux Handball s’impose. Face à Meylan, la lanterne rouge, elle a remporté une large victoire 33 à 22, non sans avoir bafouillé durant une mi-temps. Mais l’essentiel n’était-il pas de s’imposer ?

Natation
L’équipe masculine du CMO-Vénissieux s’est classée 5e (les filles, 8e) lors des interclubs de natation à Ambérieu qui se sont tenus dans la piscine “Laure-Manaudou”. Avec même un succès de Lucille Rouilly sur 200 m brasse.

Tennis de table
En s’imposant 12 à 2 à Saint-Chamond, les joueurs de l’Amicale laïque du Charréard ne sont plus très loin du maintien en Prénationale.

 

👿 Rageant

Rugby
Ils ont été défaits, mais ils se sont vaillamment battus face à une équipe de Haute-Bresse (Pont-de-Vaux) bien classée (3e). En dépit d’un essai collectif réussi en fin de partie, les Vénissians se sont inclinés 20-14.

Football
Défaits 2-1 en Corse, les footballeurs de l’AS Vénissieux Minguettes s’enlisent en fin de poule E de CFA 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *