Pour des enfants bien portés

Delphine vient de créer l’association « Les Nouages du Cœur ». Cette jeune Vénissiane maman de trois enfants veut promouvoir le portage des bébés en écharpe.

« À la naissance de ma fille Maliha, j’ai décidé d’adopter le portage en écharpe. Ce n’est pas seulement le portage mais un état d’esprit car cela englobe tout ce qui est maternant : l’allaitement, les couches lavables… Pour mon fils aîné, je n’avais pas fait tout cela et je l’ai regretté. » Delphine fait alors des stages avec l’association « Porter son enfant tout un art », puis une formation, à l’issue de laquelle elle décroche un diplôme de monitrice. Son souhait aujourd’hui est de transmettre ce savoir-faire à d’autres mamans ou papas. Les cours qu’elle propose durent environ 2 heures. « Le portage permet au bébé d’être bien calé sur une large assise, la colonne vertébrale parfaitement soutenue, il stimule tous ses sens et permet la découverte du monde extérieur en toute confiance », souligne la jeune maman.
Si vous aussi souhaitez porter votre enfant dès la naissance, être à l’écoute de ses besoins et des vôtres, l’intégrer en douceur à votre vie familiale et prolonger le lien prénatal, vous pouvez contacter Delphine.
Mail : lesnouagesducoeur@hotmail.fr
Tél. : 06 29 80 06 96

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *