

Une scène ouverte permettra également à ceux qui en ont envie de faire quelques démonstrations dansées. Et puisque le projet se nomme Ici danse, il est normal qu’il existe un Ailleurs danse. Il sera concrétisé dans la salle d’animation de la médiathèque par un vidéomaton. On pourra choisir un décor parmi ceux qui seront proposés et, après avoir dansé devant un fond vert, on se retrouvera à se dandiner, au choix, sur une plage brésilienne, en haut du Mont-Blanc ou dans les fonds marins.
À partir de 17 heures, Marc Bernard, le directeur de Traction Avant, et tous ceux qui l’ont accompagné dans ce projet ambitieux seront là pour en parler et prendre les inscriptions pour la saison 2 de la manifestation.
Vous aimerez également
Actus
Avant son concert ce samedi à "Bizarre!" avec Arsenik, le rappeur Rocé était invité par la médiathèque pour une conférence sur les chansons de...
Culture
Directeur artistique de la compagnie Traction Avant, Slimane Bounia a présenté en avant-première au cinéma Gérard-Philipe son nouveau film musical. Une belle réussite !
Actus
Des ateliers d’éloquence ont été organisés pour les élèves du lycée Jacques-Brel pour renforcer leur aisance à l’oral.
Actus
Comme la médiathèque avec ses "escape games", le cinéma Gérard-Philipe multiplie les animations originales pour fidéliser son public.
Culture
Organisée par les DDEN et la Ville depuis de nombreuses années, l’édition 2024 de la Journée de la laïcité a reçu le concours de...






































Derniers commentaires