Recrutement d'infirmiers et d'aides-soignants : le centre Léon-Bérard organise un forum

Le centre Léon-Bérard, centre de lutte contre le cancer de Lyon et Rhône-Alpes basé dans le 8e arrondissement de Lyon, organise mercredi 20 juin son premier forum de recrutement dédié aux soignants : infirmiers et aides-soignants. Des postes de soignants en hospitalisation conventionnelle sont en effet à pourvoir au sein de l’établissement, qui va ouvrir un nouveau centre de soins ambulatoires à la fin de l’année.
De 9 à 17 heures, le mercredi 20 juin, les équipes soignantes de l’hôpital expert en cancérologie accueilleront les candidats, échangeront avec eux sur le métier de soignants dans un centre de lutte contre le cancer et leur proposeront des visites du CLB ainsi que de mini-entretiens d’embauche. La direction des ressources humaines sera également sur le terrain afin de présenter la politique sociale de l’établissement qui, entre autres spécificités, a mis en place un parcours personnalisé pour le développement des compétences et l’accompagnement des salariés. Le CLB dispose également d’une crèche d’entreprise et d’un plan de déplacement entreprise (PDE).
Nous souhaitons faire connaître aux candidats le centre Léon-Bérard mais également son expertise en cancérologie et sa politique sociale, explique Anny Talon, directrice des soins infirmiers. Nous demandons aux personnes intéressées par une réponse rapide d’apporter leur CV, porte-folio ou rapport de stage. »

Si cette première expérience s’avère concluante, elle sera renouvelée chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *