Même si le LOU est parti pour redescendre en Pro D2 après seulement une saison en Top 14, Sébastien Chabal rejoindra bien le club de rugby lyonnais. Le journal “L’Équipe” annonce même ce matin qu’il se serait engagé pour une durée de deux ans.
Si le conditionnel est encore de rigueur, c’est simplement parce que la Ligue de rugby interdit de communiquer sur les transferts avant la date du 20 avril. Mais selon le quotidien sportif français, il ne fait plus l’ombre d’un doute que le célèbre barbu jouera du côté de la Plaine de jeux des États-Unis la saison prochaine.
Le troisième ligne (1,92 m, 104 kg) se serait engagé pour une durée de deux ans. Son contrat inclurait une reconversion au sein du groupe GL Events, dirigé par Olivier Ginon, l’un des principaux actionnaires du groupe.
Vous aimerez également
Culture
Le festival de l’école de musique a attiré le public dans plusieurs lieux de la ville, avec un bon choix de concerts.
Actus
Alors que le grignotage de la petite barre ICF est achevé, Alliade Habitat a dû décaler la démolition des trois dernières tours du quartier.
Actus
La liste "Unir-Résister-Agir" conduite par le maire sortant compte 31 nouvelles têtes et 18 colistiers plus expérimentés.
Actus
Un groupe de jeunes venissians mis à l’honneur en préfecture pour le 39e congrès de l’Amicale de Neuengamme.
Actus
Nathalie Frier mènera la liste Grand Cœur Lyonnais aux métropolitaines sur la circonscription des Portes du Sud.






























Derniers commentaires