

Si le conditionnel est encore de rigueur, c’est simplement parce que la Ligue de rugby interdit de communiquer sur les transferts avant la date du 20 avril. Mais selon le quotidien sportif français, il ne fait plus l’ombre d’un doute que le célèbre barbu jouera du côté de la Plaine de jeux des États-Unis la saison prochaine.
Le troisième ligne (1,92 m, 104 kg) se serait engagé pour une durée de deux ans. Son contrat inclurait une reconversion au sein du groupe GL Events, dirigé par Olivier Ginon, l’un des principaux actionnaires du groupe.
Vous aimerez également
Actus
Le groupe Bosch va fermer son bureau d’études à Vénissieux, où travaillent une quarantaine de personnes. Ce qui clôt l’histoire du géant industriel allemand...
Actus
La concomitance de deux scrutins va nécessiter un nombre sans précédent d'assesseurs. La préfecture lance un appel à la mobilisation.
Actus
Le maire présentait ses vœux aux associations et personnalités ce 16 janvier. Un exercice singulier dans le contexte pré-électoral.
Histoire / Mag
Une photographie très précise des récoltes et de l’élevage des Vénissians d’Ancien Régime, d'après une enquête aujourd’hui conservée à Grenoble, et qui tord le...
Actus
Après de nombreux retards, le beau livre de Gérard Petit sur l’histoire de notre commune est paru fin décembre.

































Derniers commentaires