Chabal au LOU : c'est presque fait !

Sébastien Chabal, ancien international aux 62 sélections, va probablement revêtir le maillot du LOU. C’est en tout cas ce qu’annonce le journal « L’Équipe » dans son édition d’aujourd’hui.Approché un temps par le Stade Français, Sébastien Chabal a fait une pige en Australie, à Balmain, fin février, avant de revenir en France. Le troisième ligne pourrait signer au LOU dès lundi, l’annonce intervenant après une réunion entre Raphaël Saint-André, l’entraîneur, et Yvan Patet, le président.

Désireuse de s’attacher ses services, la direction du LOU a fait le forcing. “Afin de renouer le plus rapidement possible avec un club, Sébastien Chabal aurait fait d’importantes concessions en acceptant une baisse substantielle – de l’ordre de 30 % – de son salaire (760 000 euros brut annuels au Racing), sans clause libératoire en cas de descente en Pro D2, mais avec un projet de reconversion à la fois au sein du LOU et du groupe lyonnais GL Events, dont le P-DG, Olivier Ginon, est actionnaire majoritaire du club,” assure L’Équipe.
De son côté, l’équipe féminine du LOU dispute son dernier match de la saison à domicile, ce dimanche à 15 heures, avant les quarts de finale : la rencontre aura lieu au Matmut Stadium – une première ! – face à Chambéry. L’équipe 2 des filles du LOU recevra Bourg-en-Bresse, dimanche à 13h30, toujours au Matmut Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *