Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Retour à la maternelle Clos-Verger entièrement rénovée

Depuis septembre 2011, les 90 enfants scolarisés à la maternelle Clos-Verger étaient accueillis dans des préfabriqués installés dans la cour du groupe scolaire Parilly. Six mois de travaux ont permis de tout refaire : peintures, sols, plomberie, électricité. Et les élèves ont pu réintégrer leurs classes au retour des vacances de février, comme cela était prévu. Enseignants, atsem, enfants et parents ont été très heureux de retrouver une belle école aux couleurs agréables, dotée d’un dortoir plus grand ou encore de rangements très appropriés. Les équipes du centre de loisirs ont également retrouvé leurs locaux après un même séjour temporaire au groupe scolaire Parilly. Ces travaux ont été entièrement financés par la Ville pour un coût de 390 000 euros ; auxquels il a été nécessaire d’ajouter 50 000 euros pour la location des préfabriqués.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...